Trek, Randonnée, Aventure

Visite de l'Islande



Vous rêvez de grands espaces dont la nature sauvage a été préservée? Vous aimez les randonnées dans un cadre époustouflant, les découvertes intenses et les sensations fortes? Alors pourquoi ne pas faire un voyage en Islande?



La destination de vos prochaines vacances



Des paysages fantastiques, des merveilles naturelles, un voyage au cœur des éléments: l'Islande est grandiose et unique!



Au Nord du pays, vous découvrirez les superbes chutes de Hraunfossar, les sources chaudes de Deildartunguhver, un élevage de cheval islandais à Skagafjördur. Vous pourrez également visiter le Musée ethnographique de Glaumbaer et Akureyri, la plus belle ville du pays. Vous vous émerveillerez devant la somptueuse "Chute des Dieux" de Godafoss, vous pourrez aussi faire une sortie en mer depuis Hùsavik pour voir les baleines.



avis Huwans

Toujours dans le Nord, le Parc naturel de Myvatn vous dévoilera son magnifique lac, ainsi que la richesse de sa faune et de sa flore. Vous y verrez aussi les formations de lave extraordinaires de Dimmuborger, et la zone géothermique de Hverarönd.



Dans l'Est du pays, d'autres trésors naturels de l'Islande se dévoilent: la cascade de Dettifoss, le plateau désertique de Jökuldalsheidi, le lac de Lagarfljot et son monstre légendaire, le Fjord de Berufjördur, et le point de vue d'Almannaskard sur le glacier mystique le plus grand d'Islande, Vatnajökull.



Plus au Sud, vous apprécierez le somptueux lac proglaciaire de Jökulsarlon et ses énormes icebergs bleus (avec la possibilité d'y faire une ballade en bateau amphibie), le Parc national Skaftafell, la chute de Svartifoss, un désert de sable noir, Eldhraun, le plus grand champ de lave du monde et le volcan devenu célèbre depuis son éruption de 2010, Eyjafjallajökull.



Pour finir, l'Ouest vous dévoilera son fameux Cercle d'Or avec Gullfoss, la "Chute d'Or", sa zone géothermique et son grand geyser. Mais aussi le Parc national de Thingvellir, lieu historique et géologique. Sans oublier la visite de Reykjavik, la capitale, la chasse aux aurores boréales et les eaux géothermiques du Blue Lagoon.



Alors, le voyage en Islande, terre de Glace et de Feu, c'est pour vous!


ch be lu ca