Trek, Randonnée, Aventure

Voyage réussi à Cuba



Pour l’authenticité de Cuba, le pays tout entier est beau et bien authentique. Ce n’est pas seulement son côté historique qui le rend célèbre, c’est avant tout et surtout son aspect paradisiaque. Un pays regroupant musiques, odeurs, rencontres, saveurs et histoires, un voyage à Cuba reste une destination de rêves.



Découvrir Cuba de fond en comble



Effectuer un voyage à Cuba, c’est randonner au cœur d’une végétation unique et luxuriante. Tout cela se réalise au pied de la montagne Yunque dominant Baracoa. Pour les randonneurs aimant le challenge, vous pouvez bénéficier d’un trek vers la Sierra Maestra, l’une des plus hautes montagnes de Cuba. Une fois sur place, un petit rappel sur l’histoire cubaine s’impose! Vous pouvez visiter le poste de commandement du célèbre révolutionnaire Fidel Castro.



avis Huwans

Tout cela effectué, vous prendrez la direction ouest afin de découvrir Trinidad et Camaguay. En effet, ces villes vous feront découvrir les plus belles cités coloniales de toute la Cuba et même de l’Amérique latine. Dans la baie des cochons, une petite pause s’impose avant de continuer la visite de La Havane, du massif de Mil Cumbres et de la vallée de Viñales.



La richesse cubaine



Terre riche en culture, Cuba est en fait un antre pour vous qui êtes à la découverte culturelle. Cela vous permettra de vous initier et de perfectionner à la salsa.
Après la découverte de La Havane, suivez le chemin de Che Guevara à Santa Clara. Cette ville est le symbole de la révolution du pays, sans doute un coffre à trésor de l’histoire cubaine. Après tout cela, vous pouvez prendre du bon temps et balader dans le parc naturel Jobo Rosado. À part ce dernier, le splendide lac Hanabanilla et la magnifique plage de Cayo Las Brujas vous tendent le bras pour une détente après une journée fatigante.


ch be lu ca