Trek, Randonnée, Aventure

Voyage réussi au Cap Vert



En matière de voyage, pour mieux découvrir le Cap-Vert, vous devrez explorer ses paysages paradisiaques et ses cultures qui attirent tant les curiosités. Perdu dans l’océan Atlantique, surnommé aussi le «Petit pays», le Cap-Vert est formé d’îles et de nombreux îlots qui constituent l’archipel. Le cap Vert possède un fort taux de métissage qui fait tout son charme.



Le Cap Vert et ses paysages naturels



D’abord, des études scientifiques ont su démontrer que les îles du Cap Vert ont vu le jour grâce à ses volcans. C’est l’une des raisons qui fait que le pays bénéficie d’un environnement et d’un paysage diversifié. Certains des volcans sont toujours actifs, vous pourrez ainsi admirer des crachats volcaniques et de magnifiques coulées de lave. Pour les amateurs de géologie, un voyage au Cap Vert est une aventure excitante et enrichissante. Concernant la faune et la flore, le cap Vert abrite environ 800 espèces végétales que vous trouverez au parc forestier de Monte Velha.



Les cultures métissées du Cap Vert



Pour les passionnés de culture, vous êtes au bon endroit pour passer des vacances au rythme du « batuque », une musique créole typiquement capverdienne. Entre chant et danse, vous prendrez part aux cultes traditionnels organisés par les locaux. Comme objet de souvenir, vous pourrez vous procurer des batiks, un chef-d’œuvre local à base de céramique, de pierre, de noix de coco, de bijoux et de coquillages.



avis Huwans

Le Cap-Vert est une vraie destination de rêve pour ceux qui veulent passer des vacances réussies. L’accueil chaleureux de ses habitants ne risque pas de vous décevoir.



Paysage naturel, patrimoine culturel et historique très riche, vous aurez tant à découvrir lors d’un voyage au Cap Vert.


ch be lu ca